>> Voir toutes les actualités

Dénich’Fringues

La nouvelle boutique est ouverte!

Depuis le 10 avril, Isabelle vous accueille dans un nouvel espace, toujours situé au 44 bis rue du Vieux Fief à Aigrefeuille!

Le jeudi 11 mai avait lieu l’inauguration du nouveau local de la boutique solidaire Dénich’Fringues . C’est en compagnie de monsieur le Maire, qu’Isabelle Cotrebil (l’animatrice de la boutique), Isabelle Nicolas (la directrice de l’association d’Aide à l’Emploi) et monsieur Tessier (le président de l’association) ont coupé le ruban de ce nouvel espace accessible désormais aux personnes à mobilité réduite. La boutique est quant à elle plus grande, plus accueillante, avec un large choix de vêtements. Rappelons d’ailleurs qu’ils proviennent exclusivement de dons de particuliers, qui après un tri et quelques vérifications effectué par des bénévoles en réinsertion ou souhaitant donner de leur temps, sont remis à la vente dans l’état ou bien recyclés.

La boutique est ouverte à tous les après-midi de 14h à 18h (17h le vendredi), le mercredi de 9h à 12h et 2 samedis matins par mois.

Renseignements au 05 46 27 53 07

Venez vite découvrir notre nouvelle boutique pour faire vos achats solidaires!