Mentions légales

Ces mentions légales s’appliquent à tout internaute visitant ce site. En consultant ce site, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation décrites dans les mentions légales et vous vous engagez sans réserve à les respecter. Ces mentions légales pourront être modifiées à tout moment et sans préavis; nous vous invitons donc à les consulter régulièrement.

Identité de l’éditeur du site

Le présent site internet (ci-après «www.association-aide-emploi.fr») est la propriété de L’association d’aide à l’emploi.

Directeur de la publication : Isabelle Nicolas

Pour contacter l’Association d’aide- à l’emploi :
44 bis rue Vieux Fief
17290 AIGREFEUILLE D’AUNIS
Mail : contact@association-aide-emploi.fr

Propriété intellectuelle

L’association d’aide à l’emploi ne peut pas être tenu pour responsable d’une transmission défectueuse des informations dues aux aléas des différents réseaux composant Internet ainsi qu’aux incompatibilités dues au navigateur Internet employé par l’internaute pour consulter ce site.
Par ailleurs, malgré tout le soin apporté à sa publication, L’association d’aide à l’emploi ne saurait être tenu responsable des erreurs qui se seraient éventuellement glissées dans les documents et les contenus accessibles depuis ce site.
Plus généralement, L’association d’aide à l’emploi ne serait être tenu responsable de tous dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, quand bien même L’association d’aide à l’emploi aurait été avisée de la possibilité de tels dommages, provoqués par l’accès de quiconque au site et/ou de l’impossibilité d’y accéder, et/ou de toute utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien, et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site.
Toute réclamation ou poursuite concernant ce site ou son utilisation sont soumis au droit Français.

Crédits

Conception, réalisation et charte graphique : Aggelos